Comprendre les fondamentaux de la marque employeur, les adapter à la culture de votre entreprise, travailler vos stratégies et en mesurer leurs impacts… Tels seront les objectifs fixés lors de cet atelier, consacré exclusivement à la marque employeur.
Au programme :
- Café d’accueil
- Les fondamentaux de la marque employeur : définition, un travail collectif, les attentes de chacun, les outils, etc.
- La culture d’entreprise : définition, comprendre la culture de son entreprise, la lier à la marque employeur
- Travailler une stratégie de marque employeur : objectifs, étude de l’environnement, les persona, plan d’actions, etc.
- Mesurer et suivre des indicateurs (outils de mesure, suivi des indicateurs ou KPI)
- Quizz
La journée se conclura par la visite des locaux de notre partenaire hôte.
Infos et inscriptions
Les ateliers font partie des actions proposées par la marque Bretagne. Partenaires et non partenaires peuvent y participer.
La marque Bretagne est portée par les instances Bretagne Développement Innovation, Comité régional du Tourisme et Bretagne Commerce International.